Peu d'événements dignes d'intérêts se sont pointés le nez dernièrement. Alors je partagerai avec vous aujourd'hui des événements indignes d'intérêt.
Premièrement, surprenant mais vrai, je suis maintenant capable de m'orienter dans le Cégep! Je suis même capable de me rendre de mon cours de français jusqu'au redoutable P-26 sans problème. Mademoiselle Hyper-Active a même cru que j'avais le sens de l'orientation! (insérer une main d'applaudissement ici). Encore plus surprenant mais tout aussi vrai, je me suis fais plusieurs amies géniales (dont trois sont mamans) que je m'amuse à rouler et déplacer dans des lits d'hopitaux (ne posez pas de questions). Je peux d'ailleurs maintenant vous faire asseoir dans un lit et vous faire marchez jusqu'à une chaise roulante, et je peux vous donnez un bain (presque) complet au lit. Génial non?
Et le comble de tout: j'ai commencé à étudier et à faire mes devoirs. Eh oui! Le Cégep m'a eue. Faut dire que dépenser 600$ pour des livres et s'en servir seulement pour se disloquer les épaules et se faire des muscles, c'est assez moche. Et après plusieurs heures à débattre avec moi-même, je me suis même résignée à surligner dans mes chers livres. Vraiment, la fin du monde approche.
Alors voilà les nouvelles de votre future-infirmière potentielle. Merci d'avoir été à l'écoute, et à la prochaine! (uh uh)
P.S: La prochaine fois que je ferai une visite à l'école, je m'arragerai avec mon petit frère pour comprendre la bonne heure...
dimanche, septembre 09, 2007
S'abonner à :
Messages (Atom)