vendredi, avril 25, 2008

Me rewala

Étant donné que je suis en train de fixer mon écran depuis vingt minutes, essayant de trouver une inspiration qui ne semble pas vouloir se pointer le bout du nez, je me suis dit que je pourrais venir vous faire un petit coucou.
Entre le déménagement de mon poulpe, la mi-session (et la fin de session), les stages, mes 18 ans nouvellement atteints, les travaux qui viennent avec la mi et la fin de session et les stages, mon inscription à ce cégep à 650 kilomètres d'ici, l'achat de mon billet d'un mètre et demi pour me rendre et revenir d'Alberta cet été et le dégriffage de mon minou, pas eut beaucoup de temps pour penser à mon petit blog adoré.
Le soleil fait kwikwi, les oiseaux rayonne et ma Gertrudette attend impatiemment que je trouve le temps de la dérouiller un peu. Faut que j'aille faire un tour au lointain jambon bientôt, pourquoi pas y aller avec elle? On verra bien! En attendant, profitons du soleil en se grillant le cerveau avec des travaux de fin de session (saviez-vous que la guerre d'Indochine se déroula de 1946 à 1954? Et que l'Indochine était composée du Laos, du Cambodge et du Viet Nam?).