Après quelques mois d'absence, me revoilà!
Que c'est-il passé pendant ces longs mois? Eh bien! Plein de choses passionantes. Premièrement, mon petit coeur a trouvé son soleil. Ce soleil est d'ailleurs celui qui m'a permis d'avoir un emploi vraiment très vraiment beaucoup trippant cet été, à la Réserve Nationale de Faune du Lac Saint-François. Qu'est-ce que cela? Et bien, c'est l'une des 4 réserves nationales du Québec. Sur cette réserve, on trouve entre-autre l'asclépiade élevée, qui se trouve seulement au Mont Saint-Hilaire et à la réserve, du sumac à vernis, des charmes de Caroline, des érables éééééénormes, une cèdrière (que nous devrions appeler thuyière, puisque les cèdres se trouvent seulement en Europe. Ici, nous avons des Thuyas occidentaux), une digue avec pleins de grandes aigrettes, de grues du Canada et de grand héron, des zigons installés par canards illimités il y a plusieurs années....bref, c'est un paradis sur terre pour tous les amoureux de la nature.
Ensuite, à part les faits divers et plutôt inintéressants qui se déroulent habituellement au Cégep, je fut votée nouvelle Présidente de l'AECSF (soit l'association étudiante du Cégep de Saint-Félicien).
Ensuite, nous avons présenté une pièce somme toute assez étrange, osée, et confuse, du nom de Extasy_land.com, dans le cadre du festival de théâtre de St-Félicien.
Et puis, même si j'oublies plein d'autres choses, je ne continuerai pas plus longtemps ce message, car je devrais être en train d'étudier...mais bref! Je vous invite tous à venir faire un tour à la Réserve, située à Dundee, pour voir de vos yeux cet oasis de biodiversité.
mercredi, avril 22, 2009
S'abonner à :
Messages (Atom)