lundi, octobre 08, 2007

Vacances?

Après pas loin d'un mois d'absence, me revoilà! Je profite de ma deuxième journée de vacances depuis le 27 juin (pour ceux qui ont une bonne mémoire, le 27 juin était la dernière journée en vélo de notre périple sur le petit train du nord) pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant à vous raconter.
Premièrement, je suis toujours vivante. C'est déjà une bonne chose. Non seulement je suis encore vivante, mais en plus, j'apprends des trucs intéressants. Donc maintenant, je peux vous rouler dans votre lit, changer votre lit, vous laver, vous déplacer (avec mes bras ou le lève personne), vous faire tomber, vous relever, prendre votre glycémie et votre pression, marcher en béquilles et plein d'autres trucs chouettes du genre. Je connais aussi toute les composantes d'une cellules (à peu près), je peux fertiliser une souche de E.Coli dans un vase de Pétri, je connais le modèle conceptuel de l'hopital, j'ai des bases en psychologie (oui oui!) et je joue une fois semaine au badminton contre un lutin du Père Noël réincarner en prof d'éduc.
Alors voilà. Maitnenant que vous pouvez voir à quel point la vie d'une étudiante en première session au Cégep est intéressante, je vous laisse profiter de votre Action de Grâce. Traiter votre dinde avec respect!

Aucun commentaire: