mardi, janvier 16, 2007

Respirons à plein poumons!

Parce que respirer à plein foie serait probablement assez problématique. Contre toute attente, et à notre plus grand bonheur, le ciel a finalement décidé de nous faire part de sa grande générosité et nous a régurgité tout plein de neige dessus. Cet événement fantastique aurait probablement été encore plus apprécié s'il avait pu nous permettre de rester dans notre lit oh combien sympathique en empêchant nos autobus de se faire un chemin, mais il est tout de même très beaucoup apprécié. Pouvoir regarder dehors en se disant 'l'hiver est arrivé!!' plutôt qu'en se disant 'uh? on es tu au mois d'octobre?' est déffinitivement un plaisir qui fut trop longtemps oublié. Malheureusement, mon absence de cour m'empêchant de peleter, je ne peux même pas en profiter pour me faire des bras. *soupir* Peut-être les cours de judo feront-ils le travail? Bref! Peut-être suis-je folle ou est-ce simplement le pouvoir du mental ayant une prise acrue sur mon cerveau, il me semble que nous respirons mieu quand il y a de la neige. On dirait que toute cette chère pollution qui opresse nos pauvre poumons se volatilise momentanément avec l'arrivée de la première neige (c'est vraiment atroce dire première neige à la mi-janvier).
Bref! Apprécions bien, respirons pleinement, et remettons nous des cours de judo et des vaccins. Wooope yyyyh.

Aucun commentaire: