mardi, novembre 04, 2008

Halloween!

Oui, bon, daccord, je suis en retard. Mais c'est pas si facile de trouver du temps quand on est étudiante!
Donc. Nous pourrions croire que l'Halloween perd de l'importance lorsqu'on vieillit, puisqu'on ne passe plus aux portes et tout le tralalala. Je peux vous assurer que ce n'est pas le cas! Daccord, pendant la journée, nous étions un grand total de 6 personnes déguisées dans le Cégep au complet (les 6 étant bien-sur des Mil Nat). Ce qui a fait que je me suis vraiment posé des questions en rentrant dans le Cégep le matin (à cette heure là, j'étais la seule dans le Cégep à être déguisée), du genre "Est-ce que je me suis trompée de journée, et que je me suis déguisée pour rien une journée totalement insignifiante?". Mais non. Et cela fut prouvé lors du 5 à 7de l'Halloween (qui commençait à 8 heures...). Tout le monde sans exception était déguisé. Et je vous fait l'honneur de vous faire une liste des déguisements les plus chouettes que nous avons eu:
-Une brochette composée de 4 personnes (3 cubes de boeuf et un de tofu). Voir une brochette de 4 personnes faire pipi sur le bord d'un mur, c'est quand même assez drôle.
-Un aveugle en chaise roulante avec sa perruche morte sur les genous
-Deux bébés (deux gars avec des lulus, un napperon, et des couches. C'est tout)
-Une nudiste punk censurée (maillot beige avec des cartons noirs de collés aux endroits indescents)
- Un Viking qui a crié YAAAARRR toute la soirée
-Un Arabe qui a crié Allahallahlallaala toute la soirée
-Ariel, avec son poisson, Médusa et son Prince.
-Deux dragqueen avec des chapeaux en fleurs géants
- Un buck (donc un gars avec un panache d'orignal sur la tête)
-Batman, Robin et le Joker qui se sont envoyés promener toute la soirée
...
Alors bref, voilà qui doit vous donner une idée que non, l'Halloween ne perd pas son intérêt en viellissant (du moins, pas au Cégep.)

Aucun commentaire: