dimanche, octobre 19, 2008

De retour!

Me revoilà dans mon très loin chez moi, après avoir passé plus ou moins une semaine par chez nous. Si j'avais pensé pouvoir relaxer en prenant mon temps pendant ma semaine de lecture, et bien je serais déçue. Après avoir couru comme une poule sans tête (j'aime vraiment trop cette image mentale là) pendant trois jours pour me trouver un moyen de descendre, j'ai passé quatre jours à courir d'un bord et de l'autre pour revoir autant de monde que possible. Puis j'ai passé une journée à revenir par ici, et maintenant...je recommence l'école demain.
Ce fut somme toute une plaisante semaine, agrémentée de beaucoup de nourriture et de tout pleins de calins. D'après une amie en soins infirmiers, j'ai une belle aura et je suis rayonnante (oui, elle avait trop bu) et d'après les autres...ben...quelque chose de semblable. Les devoirs que j'auraient du faire pendant cette semaine me regarde avec des gros yeux, mais bon! Que serait la vie d'étudiant sans un peu de procrastination!
Je vous souhaite une bonne deuxième moitié de fin de session!

1 commentaire:

KimY a dit...

Contente de t'avoir rencontrer poulette :D