lundi, septembre 11, 2006

11 septembre.

Simplement une petite pensée pour cette date tristement célèbre.

On n'oublie pas. Ou du moins on le prétend. On nous bombarde d'images à répétition soi-disant pour nous rappeler les événements. Peut-être essaie-t-on seulement de nous les faire accepter? Je ne prétendrai pas être affectée pas cette date. Je ne prétendrai pas prier pour l'âme de tous les morts qu'a causées cette tragédie. Je n'est même pas daigné ouvrir la télévision ce soir sachant pertinement que je serai lobotomisée par la face d'un président hypocrite prétendant être désolé pour avoir la cote auprès du public. Je n'en est pas besoin.

Je me souviens.

1 commentaire:

Marc Antubiotique a dit...

Je ne ferai pas de commentaire.

Mais bon, puisqu'en écrivant que je n'en fais pas, je suis en train finalement d'en faire un ...

Je rends les armes. L'ASC naîtra peut-être.