samedi, septembre 23, 2006

Oh. Pauvre petit blog délaissé. Il doit se sentir bien seul. C'est pourquoi je me suis dis quand ce pluvieux samedi soir de septembre, j'essaierais de trouver quelque chose d'intéressant à venir déblatterer. Je n'es rien trouver d'intéressant, mais ça ne m'empêchera pas de déblatterer quand même.
Je ne sais pas ce qu'ont mes professeur cette année, mais c'est quelque chose de plutôt déprimant. Il semble que tous les projets soient basé sur des thèmes tristes et lugubre. Vraiment. En français les livres à lire: Oscar et la dame rose. Un petit chou de 10 ans écrivant à Dieu douze lettres avant sa mort. Un dimanche à la piscine de Kigali. Récit se déroulant lors de l'homicide au Rwanda. Je crois que je n'est pas besoin d'en dire plus. Le compte de Monte Cristo. Ça en a peut-être pas l'air, mais c'est tout de même une histoire pas joyeuse ce truc. Le parfum. Je ne me souviens plus du résumé, mais je me souviens que c'est pas joyeux non plus.
En anglais: Catcher in the rye. Les trois pire journée d'un jeune homme qui a fini dans un hopital psychiatrique après une tentative de suicide. Romeo and Juliett. Je n'est pas besoin d'en dire plus. Life of pi. Un petit bonhomme vois toute sa famille noyée dans un accident de bâteau et se retrouve pris sur un canot de sauvetage avec un tigre, un hyène, un zèbre et un orang-outan. The weird incident of the dog in the night time. L'enquête d'un autiste sur la mort violente de son chien.
ECR: Nous voilà dans l'année philosophie. Les deux premiers sujet: Si vous deviez tuer un chiot joyeux ou un débile profond, lequel sacriferiez-vous?, et le deuxième consistait à choisir 5 personne sur une liste de 10 qui survivrais à la guerre nucléaire détruisant le monde. Poésie: Nous avons regarder La société des poètes perdus. Fin: Un des gars se tire une balle dans la tête. Théâtre: Il faut faire un sentier de la peur. Nous faisons un squetch dans lequel toutes nos amies ont été coupées en rondelles par un bûcherons fou et je me venge en le tuant.
Bref, l'année commence très joyeusement.
Frustration de la journée: J'ai perdu 5h30 de salaire pour avoir oublié de marquer mes heures sur la feuille. Grah.

1 commentaire: