vendredi, septembre 08, 2006

De retour au 21 ème siècle

Après une petite pause école, me revoilà sur mon cher petit blog (actuellement, je ne suis pas vraiment dessus, parce que ça pourrait être compliqué, mais vous comprenez...j'espère). Mais il y a plus! J'utitlise présentement le nouvel ordinateur tout frais que nous avons reçu chez mon papa! J'ai même pu installer msn dessus! C'est incroyable. Je l'adore! Il est trop fantastique. D'accord, c'est un Dell et c'est très probablement une arnaque. Mais bon. Ça fait du bien de naviguer sur un ordinateur compétent.
À présent, résumé de ma première vraie semaine d'école.
Français: je reviens sur mes méchantes pensés du début. La prof n'est pas si mal après tout.
Anglais: rien à dire. C'est chouette et le prof m'aime bien, alors pas de problème.
Économie: pas ma matière préférée, mais je devrais survivre.
Théâtre: génial! Ça prendra un peu de temps pour s'adapter au groupe, mais sinon, j'adore.
Poésie, tout à fait génial.
Chimie: si je deviens chauve avant la fin de l'année, ce cours en sera probablement la principale raison.
Éducation physique: Pas trop mal. Je suis une nulitée (nullitée? nullité?) totale, mais c'est bien de bouger un peu une fois de temps en temps.
Mathématique: La seconde principale raison si je me retrouve chauve. Ou probablement la première. Mais j'arrêterai ici les commentaires. Je n'est point le temps d'écrire une encyclopédie ce soir.

Aucun commentaire: