lundi, septembre 11, 2006

Association Sauvé Claire

Je fais à présent officiellement partie de l'Association Sauvé Claire. Non, Claire n'est pas malade et non, je ne suis pas assez mauvaise en orthographe pour écrire 'sauver' avec un É sans raison. L'association Sauvé Claire est une association étudiante (si on peut dire) composer de 10 jeunes (ça sonne vraiment comme une annonce de Tel-Jeune) qui s'occuperont un peu de la bibliothèque scolaire sur l'heure du midi. Le nom n'est pas encore tout à fait officiel étant donné la réticence de certains membres qui ne sont pas vraiment membres mais plutôt responsable du groupe, mais nous saurons les convaincre bien assez tôt. Je ne prétendrai pas que l'idée de ce nom provient d'un membres particulièrement inspiré du groupe car cela serait faux. C'est en fait notre très cher directeur adjoint qui avait lancé l'idée et Claire a eu le malheur de le répété en blague lors de la réunion. Pour vous qui me lisez et qui vous dites 'Es-tu supposée être drôle? Je la comprend pas....', je vais à cet instant vous éclairer. Mme la bibliothécaire s'appele Claire et monsieur le bibliothécaire que l'école a pas voulu appeler bibliothécaire mais a qualifié de technicien en documentation s'appelle monsieur Sauvé (me semble que ça sonne pas bien ça). Voilà donc la raison pourquoi nous avons trouver l'idée géniale. À présent, il ne manque plus qu'un slogan et un logo. Je vais m'y mettre dès ce soir. Ou demain.

1 commentaire:

Marc Antubiotique a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.