jeudi, juillet 19, 2007

Pas déjà

Cette semaine, en lisant parcourant d'un air endormi mon publi-sac, j'ai eu une désagréable surprise. Plus que désagréable en fait. Le genre de surprise qui donne le goût de faire brûler le dit publi-sac (ce que je n'ai bien entendu pas fait, question environement). L'autobus jaune a déjà fait son apparition dans le haut de nos panflets publisac-iens. Cet autobus jaune qui nous annonce que les magasins vont déjà commencer à nous rabattre les oreilles en nous rappelant dans toutes leurs annonces que la rentrée des classes arrive à grands pas! Comme si on le savait pas. C'est peut-être moi qui est pas vite, mais ça, c'est vraiment trop vite pour moi. Les soldes d'été ont commencé il y a deux semaine (c'est-à-dire à la première semaine de juillet), le stock d'automne est déjà rentré un peu partout et on nous annonce la rentrée des classes à la mi-juillet. Ils pourraient pas nous laisser profiter un peu de notre été? Un tout petit peu?

2 commentaires:

Moi même a dit...

J'ai un mot, clair et net: NONNNN!!!!!!!!! Pas déjà! Moi qui me dit que l'école passe à une vitesse vulgurante, on peut pas ralentir le rythme, une fois l'été arrivé?

MOI a dit...

Tu devrais annunler ton abonnement à publisac, tsé l'environnment.
Va voir tes circulaires sur www.trouverunecirculaire.

Bonne rentrée !