lundi, juillet 30, 2007

Que dire?

Je me suis dis en m'installant devant mon écran aujourd'hui que je devrais écrire un petit quelque chose sur mon charmant petit blog délaissé. Mais quoi? Je pourrais parler de mes petits schmoux et mes petites shmouxes du camp, mais c'est déjà fait. Je pourrais vous parler de mes arrangements floraux (oui, vous avez bien lu. Arrangements floraux.) ou des clients grincheux de chez Bouclair mais j'aurais peur de briser le secret professionnel qu'on nous a imposer sur une trentaine de page dans notre contrat. Je pourrais vous parler des péripécies de notre cher Guirda, mais ça serait vraiment trop long pour un seul message. Je pourrais vous parler de notre visite à l'exposition agricole de Saint-Hyacinte mais ça serait vraiment trop plate. Je pourrais aussi vous parler du retour en classe qui approche beaucoup trop vite mais je me metterais probablement à pleurer et c'est pas bon pour un clavier.
Je me contenterai donc de dire que j'ai fini de lire le dernier Harry Potter, et qu'il en vaut vraiment la peine. Je vous laisse maintenant, je dois aller faire mon deuil de cette série de livre qui m'a suivie depuis que le Noël de mes 11 ans. Tragique, non?

Aucun commentaire: