dimanche, août 26, 2007

3 jours de Cégep plus tard...

Je vis toujours! Eh oui, j'ai survécu à une demi-semaine de Cégep. Pas mal non? Daccord, j'ai réussi à rater une heure de cours sans m'en rendre compte, mais c'est des détails tout ça. J'en ai donc maintenant la preuve, le retour à l'école ne tue pas.
Bon! Assez parlé d'école. Parlons maintenant de quelque chose d'intéressant. Il s'agit du site www.ethiquette.ca . Ce site, c'est une merveille! Pour tous les gens chouettes de se monde qui veulent un monde un peu plus vert et un peu plus juste, ce site a déffinitivement une place dans leur favoris. Il tient une liste de plusieurs endroit où l'on peut se procurer des objets équitables et parfois même écologiques. Ça va du café équitable au souliers biodégradables en passant par les crayons faits de matière recyclées, les chandails en coton biologique équitable, le thé, les techniques de rénovations...bref, ce site est un bijoux que je devais partagé avec vous.

Aucun commentaire: