mercredi, août 01, 2007

Une journée dans la vie de Citrouille

Titre d'aujourd'hui: Citrouille à la plage!

En tant qu'animatrices du service de garde, nous avons habituellement des journées de 2 heures 45 minutes à 6 heures (lorsque nous reviens la tâche pénible du restaurant). Cependant, lors des sorties du mercredi (ça, c'était aujourd'hui), ils ont parfois besoin de notre fantastique présence. Aujourd'hui faisait partie de ces jours là. Je me suis donc emparé de mon maillot de bain, de ma serviette et de mes souliers verts limes pour monter à bord d'un des autobus (car monter à bord des quatres autobus aurait pu être problématique). Aussitôt arrivés, nous fûmes conviés pour faire une chorégraphie totalement loufoque sur le bord de l'eau pour gagner des balons. Ensuite, ma petit cocotte karatéienne me saute dessus en me suppliant de rester avec elle, ce que je fais. Après un avant-midi banal à me faire pitcher dans l'eau par les moniteurs et à tenter de convaincre ma cocotte karatéienne de se baigner, vint l'après-midi. Je fut officiellement nommée Reine des Algues par un groupe de petits shmoux qui avait décidés de me décorés avec toutes les algues qu'ils pouvaient trouver. J'avais donc des bagues, des bracelets, des colliers, couronnes, boucles d'oreilles (et oui! ils ont trouvés un moyens d'accrocher des lagues à mes boucles d'oreilles...), des bagues d'orteilles et autres, toutes en algues, en plus d'un magnifique trone (un fossé sur le bord de l'eau). J'eûs le droit à de nombreux lavage de sable mouillé ainsi qu'à un masque de jambe de glaise trouvée dans le fond de l'eau. Choyée non?

1 commentaire:

Stéphanie a dit...

On peut dire que t'a été choyée ;)
en tuka, t'es tolérante loll, je ne sait pas si j'aurais été capable de les endurer longtemps...