vendredi, décembre 21, 2007

Fini?

Après avoir bravé les bancs de neige insumontables qui recouvraient allègrement les trottoirs, après avoir étudié comme une forcenée (ok, peut-être pas à ce point là), après avoir été dévisagée à chaque fois que je finissais les examens pour avoir fini après 30 minutes (eh oui, j'ai vraiment fini tous les examens après 30 minutes. sauf microbio. mais on avait trois examens en même temps, faut me pardonner), je peux m'asseoir le sourire aux lèvres et hurler : 'Ma première session est termiiiinée!' D'accord, il m'en reste 5. Mais ni pensons pas pour l'instant. Non seulement j'ai fni ma première session, mais je la finie en plus avec des notes de 80% et plus (sauf pour un 76% qu'on va oublié pour l'instant). Pas mal pour quelqu'un qui n'a pas encore appris à ouvrir ses livres avant la veille (et parfois même la journée même) de l'examen. Et (pour continuer à me pitcher des fleurs), j'ai quand même augmenter ma note de 45% en analyse littéraire. C'est quand même un peu plus crédible d'être tutrice en français quand on passe notre cours.
Bref! Même si je puis m'extasier que les cours soient finis, ça ne veut pas nécessairement dire que les vacances commencent. J'entamme une semaine de 42 heures (dont 11 heures le 24 décembre) chez la pâtisserie qui me sert de nouvelle job, et probablement une dizaine d'heures en plus chez mon magasin de déco tendance (ouin, bon) intérieur qui me sert de vieille job. Bonnes vacances les namis!

Aucun commentaire: