Dans le coin, on trouve des surnom à tout. Saint-Félicien, c'est Saint-Fé, le Richelieu c'est le Rich, etc. Et le monde de milieu naturel, c'est Mil Nat. Depuis deux semaines, nous étions esclaves. Des groupes de maîtres nous ont achetés, et avec l'argent amassé, ils ont financer notre initiation. Et qu'elle initiation se fut! Je ne peux pas entrer trop en détails, car c'est plus ou moins un secret (on ne voudrait pas vendre le punch à nos petits namis futurs Mil Nat), mais je ne dirai que ceci: Ce fut une soirée vaseuse.
Mais bon! Maintenant, nous sommes officiellement des Mil Nat. Nous avons prononcer le serment, qui fut particulièrement réussit malgré le fait que nous n'étions qu'une quinzaine de première année présentes.
Et vraiment, aux intéressé, Mil Nat, c'est vraiment un chouette programme. Nous avons passé plus de temps à se balader dans la forêt qu'à être assis en classe. C'est quand même surprenant de se dire qu'on est à l'école quand on jase avec notre professeur en ramassant des feuilles dans des pistes de vélo de montagne.
Alors voilà. Je suis une Mil Nat, et fière de l'être!
dimanche, septembre 07, 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire