dimanche, octobre 05, 2008

14 Octobre

Je n'ai jamais été quelqu'un de très politique. Il y a tellement de nuance en politique que je m'y perds facilement. Je ne m'y connais pas suffisement en économie ou en relation internationale pour pouvoir débattre avec justesse.
Mais même avec des connaissances limitées en politique, je sais quoi ne pas faire. Je ne voterai pas pour le Gouvernement Harper. Si vous aimez la nature, que vous aimez pouvoir nager dans les lacs l'été, que vous aimez marcher dans les bois, que vous aimer entendre les oiseaux, que vous aimez voir le soleil pendant la saison estivale, que vous aimez votre planète, ne votez pas Harper. Si vous aimez pouvoir respirer, que vous aimez pouvoir recevoir des soins quand vous en avez besoin, que vous êtes une femme et que vous voulez avoir le contrôle sur votre corps, si vous voulez l'égalité des sexes ou si vous voulez donner une chance à des enfants qui ont fait des erreurs, ne votez pas Conservateur. Si vous aimez apprendre, que vous appréciez les pièces de théâtre, la musique, les films, les poèmes, les débats, les livres, les arts ou la culture en générale, ne votez pas pour le gouvernement de Stephen Harper.
Si vous voulez un futur, ne votez pas pour le gouvernement Conservateur de Stephen Harper.

www.voterpourlenvironnement.org
www.unissonsnosvoix.ca
www.avaaz.ca

1 commentaire:

KimY a dit...

Je ne suis pas quelqu'un de politique. Je suis entouré de gens Hyper politisé, je m'y perd très vite et je me sens souvent dépasser. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule: Pas politique :)
En passant il est super bien ton blog!