mercredi, août 30, 2006

Jour J

Vous aurez (j'espère) deviné que je parle de la rentrée scolaire et non du débarquement de Normandie. Comme je ne veux pas trop vous casser les oreilles, je me contenterai de dire que somme toute, ce n'était pas si mal comme premier jour en temps que secondaire cinq. C'est tout de même fou à quel point les pauvres petits chous de première secondaire semblent mignons cette année. Il me semble que l'an passé, je ne les remarquais même pas. Mais aujourd'hui, j'aurais donné des câlins à une bonne vingtaine de ces pauvres petites faces complètement perdues. Je me suis tout de même retenue. Je ne veux quand même pas les faire fuir. Sacrilège! Je n'est même pas poser les pieds dans ma très chère bibliothèque. Pauvre chose. Mais je suis certaine qu'elle ne s'est pas sentie trop délaissée. Du moins je l'espère....parce que si une bibliothèque d'école se sent délaissée, je vais commencer à me poser des questions.
Points positifs de ma journée:
J'aime bien l'emplacement de mon casier.
J'aime beaucoup les livres que nous lirons en anglais.
J'ai adoré le cour de poésie.
J'ai à présent le droit de délaisser le terrain de l'école sur l'heure du midi.
Mon autobus passe plus tard le matin
Il n'y a plus de liqueurs *frisson* à l'école.
J'ai des crayons colorés absoluement adorables
J'ai pu frapper mes deux professeurs de karaté aujourd'hui
Points négatifs de ma journée:
Je suis bien partie pour couler mes maths. *censure de chialage contre professeur*
Mes souliers sont atrocement (et j'ai bien dis atrocement) inconfortables.
La couleur qu'ils ont mis dans la cage d'escalier près de mon casier (sincérement, pêche-saumon et vieux vert pomme, ça va pas du tout)
Ma prof de français. Elle a fait une faute inacceptable sur la lettre au parents.
Mes deux profs de karaté s'acharnent à me faire faire du combat.

2 commentaires:

PATRiCIA. a dit...

J'aime bien ça :

" Points positifs de ma journée:
[...]
J'ai pu frapper mes deux professeur de karaté aujourd'hui. ".

Haha.

PATRiCIA. a dit...

C'EST QUOI LA T'AS ABANDONNÉ TON BLOG :@ AGGRRR ...