vendredi, octobre 20, 2006

TGIF

Thanks God it's friday. Ce que nous avons pu l'attendre celui-là cette semaine. Premièrement, avertissement. Ceux qui me conaissent auront remarqués que ce blog n'est pas tout à fait moi. En effet, il ne comporte aucun chialage bien juteux. Ok, peut-être quelques-uns à bien y penser, mais aucun officiel. Voici donc mon premier chialage officiel.
Donc. Des semaines comme ça, ne m'en envoyer pas trop souvent s'il-vous-plaît. Les semaines de 5 jours après un congé de 4 jours sont habituellement déplaisantes. Encore plus lorsqu'on est un pauvre petit secondaire cinq. Et encore plus lorsqu'il pleut des projets tous plus imposants les uns que les autres. Les élèves ont les nerfs à vif (moi y compris), les profs semblent d'humeur aussi massacrante que la notre et la température décide de se rajouter au tout. Fantastique.
Comme si ce n'était pas assez, hier au travail, je me suis fait voler ma bicyclette. Rectification. Je me suis fait voler la bicyclette de mon grand frère. Merveilleux. Vraiment. Non seulement, je viens de perdre un bien ne m'appartenant pas et que je devrai rembourser mais en plus, je n'est plus de bicyclette fonctionelle. Ce qui veux dire que j'ai dû revenir du travail à pieds hier et aujourd'hui (j'ai trouver un lift pour m'y rendre aujourd'hui heureusement). Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais il pleuvait hier. Un tout petit peu. Pour vous donner une idée, j'avais sur le dos un manteaux, une veste et un chandail et mon soutien-gorge était trempé. J'ai adoré.
De plus, le gros orteil de mon pied gauche a décidé de me narguer et de ne pas guérir. Niaiserie. Je suis sûre qu'il fait ça pour rire de moi.
Mais pour bien finir la semaine, il NEIGE!! Daccord, présentement, il ne neige plus. Mais c'était tout blanc tout à l'heure! Ça compense pour le reste.

Aucun commentaire: