samedi, décembre 16, 2006

Ce n'est qu'un aurevoir, mes frères...

Il y a quarante minutes, j'ai remis mes clefs à ma patronne. Ma dernière journée au Colisée du Livre est arrivée. Mes dernières 5 heures et 15 minutes dans ce lieu qui m'a acceuilli un peu plus de 20 heures chaques semaine depuis juillet. Je ne chanterai plus en dansant avec mon balais sur le rythme de CKOI lorsqu'il n'y a pas de clients. Je ne regarderai plus pendant des heures les mêmes livres de recettes en me disant que je devrais éventuellement les écrire sur un bout de papier pour les faire. Je ne passerai plus de ce petit balai ridicullement petit proportionellement à la surface de plancher. Je n'aurai plus à me tuer sur ma petite bicyclette chérie pour essayer d'arriver à l'heure les jeudis et vendredis après l'école. Je ne lirai plus les livres de régimes complètement ridicules et tous se déclarant plus miraculeux que les autres. Je ne pourrai plus admirer les livres d'art à couper le souffles. Et je pourrais continuer à dire d'autre truc complètement dénués d'intérêt pour vous pendant longtemps encore. Mais je vais vous épargnez. En gros, j'ai fini de travailler et j'ai aucune idée si mon supposé-futur-patron me contactera un jour. On verra bien.
Sur une autre note, j'ai vu le Père Noël faire son jogging sur la bande du canal aujourd'hui. Le pauvre avait l'air bien rachédique.

Aucun commentaire: