vendredi, décembre 22, 2006

Woopie

Je cherchais un titre plus inspiré, mais je crois que c'est celui qui correspond le mieux à la situation. Donc...ahem....Nous sommes officiellement en vacances!!!! Noël est dans trois jours (je ne suis pas encore convaincue que cela mérite vraiment un woopie, mais ça viendra...peut-être). J'ai déjà eu mon premier cadeau de Noël! En fait....j'en ai déjà eu deux....bref! Mon petit minou a eu son cadeau de la part de Marie-Ève, j'ai acheté tous mes cadeaux (presque), j'ai découvert une nouvelle sorte de café absoluement délicieuse, je vais revoir ma Francinotte adorée (peut-être), je vais m'empifrer de bûche (oh flûte....ça c'est déjà fait)....bref, réjouissons nous tous en choeur. Comme je repars ce soir vers chez ma maman chérie et que je n'est pas accès à l'internet de là-bas, je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël rempli de cadeaux, de bûches et surtout d'amour (ou amitié, ou autre truc le fun du genre).
Joyeux Noël à tous!

Aucun commentaire: