jeudi, décembre 07, 2006

La nature en SPM

Ce matin, j'avais l'impression d'être au mois de mars. Vous savez, quand il recommence à faire chaud, que la neige est plus bouetteuse qu'autre chose et que l'on ne sait plus trop comment s'habiller? Même que lorsque je suis partie, il commençait à pleuvoir un peu. Ce soir, alors que je sors d'une autre soirée palpitante au travail, on se serait crus quelques jours après Noël, lorsqu'il a fait un peu chaud mais que le froid décide de se repointer le bout du nez. Et lorsque je suis sortie, il commençait à neiger. Mère Nature a des sautes d'humeur assez drastiques. Mais si c'est pour apporter de la neige, tant mieu!
Points positifs de la journée: Dernière journée de la semaine pour moi! Demain, journée popotte pour un oral de français.
J'ai réussit à donner ma démission. Je l'ai fait! Et ma boss ne me déteste pas. *soupir de délivrance*
Points négatifs (et non, vous ne serez pas épargnez)
Je sais toujours pas si j'aurais ma nouvelle job.
Et.....je vais vous épargnez finalement. Soyez positifs, chantons des tites tounes de Nowel pour se mettre dedans et installons nous devant les fenêtres en espérant voir arriver une tempête de neige.

Aucun commentaire: