Agitation générale ce midi. En empruntant les escaliers à côté de notre bibliothèque adorée, une odeur subtile parvient à nos narines. On n'en tient pas vraiment compte, et on continue à descendre vers nos casiers. L'odeur devient franchement moins subtile. Les regards se questionnent, se demandent s'ils hallucinent ou si l'odeur est bel et bien réelle. Elle l'est. Un sourire naît rapidement sur les lèvres de tous les élèves, un air agacé sur les tronches des surveillants. Une question fait rapidement le tour de l'école; qui a osé fumer dans le sous-sol?? Les rumeurs courent, les 'je sais qui l'a fait moi!' aussi. Bref, les classes furent remplies de chucotements plus ou moins discret tout au long de l'après-midi, et le seront probablement pour quelques jours encore.
Extraits de livret d'instruction:
Quand Vattic n'est pas armé ou n'a pas de munition, tu auras peut-etre besoins de faire des choses proches et personel.
{...}, son ennemi va tomber victime de son felure brusque a la base de crane avec un fusil de stock ou un prise de pistolet souvent fait le tour...
Si Vattic poeut aller derriere en enemi sans les alertés de son présance(charme), il pourrait peut-être les immobiliser et lui metre dehors en silence totle.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire