vendredi, février 09, 2007

Perdue!

C'est incroyable le nombre de choses que l'on peut perdre dans une semaine. Vraiment. Je m'impressionne un peu plus tout les jours dans ce domaine.
Perdre un livre, perdre la putain de feuille qui m'aurait permise d'aller patiner à Ottawa, perdre la mémoire (trop de fois pour pouvoir toutes les citer), perdre les lignes en récitant un oral d'anglais pourtant très bien appris, perdre la face en voyant son bulletin, perdre confiance en réussissant à se fourvoyer dans une présentation alors que l'on avait un texte entre les mains, perdre (volontairement) son presque-rôle dans la pièce de théâtre, perdre toute inspiration poétique, perdre le début de presque-talent que l'on c'était découvert en karaté, perdre contenance en se voyant baisser de niveau dans le même karaté (ok, il avait probablement juste oublié qui j'étais moi aussi 2ème bleue), perdre sa carte d'assurance maladie (ça vraiment, c'est ma meilleure. Surtout en sachant que je pars dans moins de deux semaine et qu'il prend en moyenne un mois pour renouveller sa carte),...et la liste continue! Ça serait fantastique s'il y avait des perdeurs professionnels. Je serais assurée d'avoir un futur épanoui.
Plus que 13 jours avant le départ pour Cuba. Je crois qu'une partie (assez grosse) de ma tête y est déjà. Espérons que ce qui m'en reste me partira pas trop tôt. J'ai quand même besoin d'une partie de mon esprit pour organiser ce qu'il me reste à organiser avant notre envol.

Aucun commentaire: