samedi, février 10, 2007

Vive le français!

Je suis tout à fait consciente que mon français est loin d'être parfait. Il semble même s'être détériorer depuis quelque temps. Mais bref! Je trouve tout de même que le français est une langue fantastique. Et je suis très heureuse d'être capable de m'en servir presque correctement. Voici des extraits tiré intégralement d'un livret d'instruction pour un jeu vidéo de mon petit frère.

Le?sceau?officiel?est?votre?assurance?que?ce?produit?est?autorisé?ou?fabriqué?par?nintendo.??Cherchez?toujours?ce?sceau?quand?vous?achtez?des?

Ce jeu ce support le jeu qu'on joue en utilisant un joueur un aiguileeur.

N'utlisez pas le Nintendo GameCube pendant une tempête d'éclair. Il pourrait avoir un risque de choc électrique d'éclair.

Toujours prendre soins en débranchant tout les prises de courant et pas la corde. Assurer que le Nintendo GameCube bouton d'énergie est fermer avant d'enlever la corde d'adapteur AC d'une prise de courant.

En jouant les jeux de vidéo sa peut causer la maladie de mouvement. Si vous ou voter enfant se sens vertigineux ou nauséabond en jouant les jeux de vidéo avec ce système, arrête de jouer et prend un repos. Ne conduit pas ou engager dans les autres activités exigeant jusqu'à ce que vous sentez mieux. (celle-là est vraiment dans mes meilleures)

Donner un coup de poing quand vous etes non-armée ou fouet le pistolet/matraque quand vous etes armés avec une arme.

Changer l'objectif pendant que vous étés fixer la dessous.

Caisse vos statistiques du jeu pour toute le jeu et briser dans chaque niveau completer...

Permettre de faire ou rendre infirme l'autosauver.

Tant que Vattic se fait mal en combat, sont santé va réduire. Quand il a plus de santé Vattic meurt-jeu fini. (Vattic étant le nom du personnage)
------------------------------------------

Comme cela continue pour 13 pages, je vous en mettrai des extraits dans chacunes de mes mises à jour à venir.

Aucun commentaire: