jeudi, février 15, 2007

Une semaine

Plus qu'une semaine avec le départ tant attendu pour Cuba. 7 dodos. Probablement plus 6 dodos étant donné que je doute réussir à dormir entre le moment où je finirai mon cours de karaté mercredi soir et le moment où je partirai pour l'aéroport jeudi matin. Pour ceux qui tomberais par hasard sur ce blog et qui n'auraient aucune idée de quoi je parle, il s'agit d'un voyage d'aide humanitaire dans une petite école située à Cuba, organisé par l'école. Allez faire un tour sur ce site pour plus d'informations: www.arocoopintl.org/
Bref, j'ai incroyablement hâte de partir. Et, en tant que paranoïaque à temps partiel, incroyablement nerveuse en même temps. Et si j'oubliais quelque chose dans mes bagages? Je sais que je vais re-vérifier ma liste envrion quinze fois dans l'heure précédent mon départ, mais des fois que? Si on avait des problèmes à l'aéroport? Si j'oubliais mon passeport? Si il y a une tempête de neige et qu'on ne peut pas décoller? Et encore là, ce ne sont que les petites craintes ça. Il y a aussi les angoisses qui continueront de grandir d'ici le départ. Nous n'avons pas encore commencer à organiser le cours d'anglais que nous donnerons là-bas. Ni les activités que nous feront sur l'heure des récré. Nous serons deux semaines entourés 24/7 de jeunes Cubain qui ne parle pas un mot français, et je ne parle pas un mot espagnol. Nous serons au sud de Cuba. Il fait chaud au sud de Cuba. Je ne supporte pas la chaleur. Nous devrons nous balader joyeusement dans cette merveilleuses invention que l'on appele bikini. Et pire que tout, nous devrons dormir dans des dortoir. C'est-à-dire, entouré de d'autre monde. Ha. Ha.
Daccord. J'ai compris. Je me tais.

Aucun commentaire: