vendredi, février 16, 2007

Devinez quoi?

Ceci sera mon dernier message avant Cuba! J'entends d'ici vos soupirs de soulagements. Profitez-en! Je serai de retour le 8 mars (je crois) pour continuer de vous rabattre les oreilles. Mes valises sont gentiment posées sur le sol de la cuisine, me regardant avec leur tronches de valises d'un air de dire 'mais où va-t-on finir nous?'. Une d'entre elles est déjà pleine. L'autre le sera d'ici la fin de la soirée. Elles seront ensuite revidée, pour être reremplies, et peut-être recommencerais-je ce petit manège une autre fois si le besoin s'en fait sentir. Quoi de mieu pour gérer le stress que de relire mille fois sa liste de bagages et de refaire ses valises à chaque fois? Plus que deux jours d'école, 6 dodos, deux cours de karaté, plusieurs heures de niaisage dans un salon de coiffure pour me faire tresser la tête, et je serai enfin comfortablement installée dans l'avion. Aussi ridicule que cela puisse paraître, mes bagages et le trajet en auto que je devrai faire jusqu'à l'aéroport me stressent plus que le voyage en avion.
Bref! Bonne semaine de relâche à tous! Je penserai à vous sous le soleil cuisant de Cuba. Uh...en fait, probablement pas. Bonne semaine quand même!

1 commentaire:

PATRiCIA. a dit...

Bonn voyage Christine =D ! J'aurais aimé te le souhaiter live avant que tu partes, mais je savais pas que t'allais manqué la journée avant le départ =P... Bref, ... Quand tu liras ç, tu seras probablement revnue ...

En tk, fais tention à toi =)