dimanche, juin 24, 2007

24 juin

Je pourrais vous souhaiter bonne Saint-Jean Batiste. Mais comme tout le monde le fait, ça serait assez plate. Alors je vais vous parler brièvement du bal. Eh oui, hier, c'était le Bal. Ce Bal que toutes les filles attendent avec impatience depuis qu'elles comprennent la signification du mot bal. Celui qui a angoissé tant de pauvres chouettes, qui les a ruinées et empêchées de dormir. Tant d'efforts, de magasinage, de torture (merci, talons hauts), tout ça pour....ça. Comme j'entamme ma vie de future-infirmière (ou autre si je me tanne avant) avec comme résolution de moins chialer, je m'abstienderai de tous commentaires désobligeants. Au moins, on a pu voir tout le monde (ou presque) dans des habits époustouflants et on a même pu voir Monsieur le directeur adjoint des secondaires cinq se joindre à nous pour une petite danse.
Maitenant, je vous laisse pour aller préparer mes bagages et me demander quelle mouche m'a piquée pour avoir voulu faire une deux cents kilomètres de bicyclette.


Aucun commentaire: