mercredi, juin 06, 2007

Gala des Méritas

Vous aurez deviné que je reviens du Gala des Méritas. Bien entendu, je n'ai pas été invitée. Mais dans ma grande générosité, j'ai accompagné mon petit fréro à cette soirée honorifique. Pour dire vrai, c'était la première fois que je me pointais à un Gala des Méritas. J'ai été assez impressionée. Le décor était vraiment chouette (hourra pour le flaman rose), l'animation était épatante (et un peu troublante), les éclairages bien faits bref, un succès selon moi. Seul point un peu (beaucoup) moins apprécié: l'oubli du voyage à Cuba dans la revue de l'année. Celle-là, elle passe vraiment pas. Et ils vont en entendre parler. Mais sinon, c'était vraiment bien. Et ça aussi ça contribue à nous faire comprendre, lentement mais surement, que l'année tire à sa fin.
Alors voilà. Un gros bravo à tous les'récipients d'air!

1 commentaire:

Marc Antubiotique a dit...

J'admets que l'oubli est de taille !!! D'autant que certains évènements plus mineurs ont été soulignés. Je le regrette mais n'y suis pour pas grand chose ... Très content pour votre fréro et quelle voix. C'est ma révélation de la soirée ! :)