vendredi, juin 15, 2007

Mes excuses.



Eh oui, vous avez bien lu mes amis. Moi, je présente ici même des excuses publique (plus publique que ça d'ailleurs, c'est assez difficile à trouver). Au cours des derniers jours ( et des derniers mois), vous m'avez entendu critiquer de façon tout à fait crue et sans délicatesse aucune la grande majorité des activités organisées par notre charmante école. Il faut comprendre d'ailleurs que c'était majoritairement pour entretenir mon statut officiel de maudite chialeuse fatiguante. C'était plus question d'orgueil que de réelle désaprobation. Bref, retournons au sujet. Mes critiques ce sont beaucoup portées ces derniers temps vers la collation des grades. J'ai en effet massacré verbalement ce pauvre événement, le rabaissant impitoyablement de mille et unes insultes et de commentaires froids et dégradants. Après avoir finalement vécu cet événement, je me dois maintenant de m'excuser. Alors voilà. Je m'excuse. Ce n'était ni atroce, ni barbant et aucune envie de me pitcher par une fenêtre ne m'ont assaillie pendant la cérémonie. Notre très cher Senior Papa a même réussit à me mettre la larme à l'oeil. C'est vrai, c'était un peu long, il faisait chaud et j'aime pas les toges, mais je ne considère plus les deux heures passées dans cet église comme une perte de temps et d'argent. Voilà. C'est fait.

Aucun commentaire: