vendredi, juin 29, 2007

200 kilomètres plus tard...

Je suis toujours en vie! J'ajouterai même, en vie et en un seul morceau. Fonctionnel en plus! Surprenant, mais bien vrai. Je peux maintenant dire avec fierté que je laisse derrière moi non seulement 5 années d'études au secondaire, mais aussi deux cents kilomètres de route à vélo. Ça se glisse bien dans une conversation non?
Malgré le popotin particulièrement douloureux (il l'est toujours d'ailleurs), les coudes et les poignets souffrants (je l'ai toujours pas compris celle-là), les protestations de mes poumons, les lamentations de mes jambes, les petits suisses qui ont risqués leur vie entre nos roues roulantes, malgré la déshydratation (note: acheter un truc pour metter les bouteilles d'eau à porter de la main pour une prochaine fois), les pantalons devenus trop grands, les vingt piqûres d'insectes divers (me suis même pas rendue à 24!) les prévisions météorologiques totalement éronées (heureusement d'ailleurs)...bref! Malgré tout, moi, j'ai réussis (avec l'aide de ma Gertrudette adorée) à parcourir 200 kilomètres en trois jours. Sans tricher. Sans racourcis cachés. Pour vrai de vrai! Ok bon, vous avez compris le message.
En gros, merci à nos trois adoraaables accompagnateurs qui nous ont donné la chance incroyable de partager cette expérience que Senior Papa considèrerait de sacrée. Ce périple aura fini mon secondaire en beauté et aidera à commencer mon futur du bon pied. Un gros merci bien suant!

1 commentaire:

Marc Antubiotique a dit...

Pour les poignets et les coudes ... c'est seulement la vibration du vélo et le poids du haut de ton corps qui repose dessus qui cause ses vilaines et parfois étranges douleurs ... Faut pas chercher ailleurs ... à moins qu'un suisse ne t'ait fait la passe de l'ours qui tousse ... hum ... Bravo encore !! :) Je suis drôlement fier de vous avoir fait souffert ... hihi Ca valait le coup du dépassement je pense ...