dimanche, novembre 19, 2006

Les livres (encore)

J'ai décidé de réfaire un petit message sur mes livres adorés. On pourrait croire que c'est parce que je manque d'inspiration. Loin de là! La semaine passée fut pleine de rebondissement tous plus rebondissants les uns que les autres. Mais j'ai eu un regain d'amour pour les livres aujourd'hui.
Hier, alors que j'étiquetais joyeusement des livres, j'ai repéré deux livres d'Amélie Nothomb. Il me semblait que quelqu'un m'avait fortement suggéré cette auteur. J'avais d'ailleurs lu...flûte....le nom a décidé de ne pas me revenir...L'hygiène de l'assassin il me semble, et j'avais bien aimé. Mais bref, comme j'avais du boulot, j'ai continué d'étiqueter sans plus y penser. Cependant, ce soir, le travail se faisait plutôt rare. Je me suis donc mise à la recherche des ces deux livres, que j'ai facilement retrouvés. J'ai commencé la lecture de 'Métaphysique des tubes' il était environ 17h20. À 20h50, j'avais terminé la lecture de 'Métaphysique des tubes' et 'D'attentat'. Verdict: Je ne sais pas si quelqu'un me l'avait vraiment recommendée, mais si oui, il avait drôlement raison de le faire.

2 commentaires:

PATRiCIA. a dit...

C'est probablement camille qui te l'a suggeré, non ?

Lady Z a dit...

Nah. Même pas. Je pense que c'est Marc-Antoine qui nous l'a proposé, et la elle est virée folle, et là c'est à mon tour. Il me semble....