vendredi, novembre 24, 2006

Mon petit sac à puce



La petite chose poilue grise accompagnant ce qui me sert de face, c'est ma Choupette. Histoire d'amour fulgurante qui sera probablement trop brève.

Mardi passé, alors que je revenais de chez mon pôpa chéri, j'entendis des pleurs de chat. Je me suis tout d'abord dis que je ne devais pas m'en soucier. Je rentrai donc ma fidèle monture chez ma mômô. Mais une fois rendue à l'intérieur, avant de refermer la porte, j'entendais toujours les pleurs de ce pauvre petit être déséspéré. Je décidai donc d'aller voir si il n'était pas blesser ou quelque chose du genre. C'est alors que ce petit être plein d'affection et de puces me sauta dessus, grimpa sur mon épaule et se mit à ronronner dans mon oreille. Après avoir fait des beaux yeux à ma maman chérie, je l'ai adoptée.

Mais voilà. Elle a des puces, elle envahie le territoire du pauvre Monsieur Tiger, et elle mange tout (y compris le pain sur le comptoir, et le sac enveloppant ce même pain). Alors il semblerait que je doive me départir de ce petit paquet d'amour sur quatre pattes. Peut-être. Ou pas.

1 commentaire:

PATRiCIA. a dit...

Un seul mot :

Hooooonnnn ♥

=D