vendredi, novembre 03, 2006

Retour à la normale

Me voilà devant mon écran chéri, enfin capable de mettre mon cerveau en mode 'repos' sans en ressentir de culpabilité. La majorité de mes projets sont remis. Ceux qui ne le sont pas sont presque finis. Je viens de finir notre petit Sentier Lyrique chéri. Tant de stress, de sacres et de pétages de coches pour une petite heure toute chétive de présentation. Résultat final: Un peu décevant. Mais c'est ce que je dis tout le temps, alors je suppose que ce n'était pas si mauvais. Mes doigts sont de nouveaux capables de bouger. Deux heures à l'extérieur à tenir une lampe de poche un 3 novembre, c'est pas l'idéal pour la température corporelle.
La vie reprend son cours normal. Après un Halloween un peu éprouvant (c'est pas parce qu'on est un ange qu'on est plus patiente que d'habitude), les tonnes de projets nous écrasant au fil des jours, les examens stressants à s'en taper la tête dans les murs, le stress post-sentier lyrique, le stress post-vol de vélo de mon grand frère, le stress post-papa a perdu son boulot, le stress post-mon bal va me coûter 210$, etc...je dois admettre que le retour à ma petite vie banale ne me déçois pas trop. Voilà donc mon update (y a-t-il un mot francophone potable pour ce mot?) de la journée.

P.s: J'attend impatiement la neige. Yen a marre de la pluie.
P.p.s: Un bibliothécaire masqué qui parle pas, ça fait vraiment peur.
P.p.s.s: Être déguisée en ange ça rend peut-être pas plus patiente, mais ça donne le goût de prendre des photos.

1 commentaire:

PATRiCIA. a dit...

le vrai mot français pour update, c'est mis-à-jour ... update = up to date donc mis à jour (ou mis à date ou haut à date ... mais c'est mieux dit mis à jour que haut à date =P ..)