vendredi, mars 09, 2007

Tadaaa!

Je suis de retour! De retour sur ma chaise confortable, devant mon ordinateur, avec une toilette (avec un siège!) dans laquelle on peut jeter notre papier , avec mon minou qui court après le plancher, avec une chambre où je dort seule, avec un rhume (il fallait bien que je me rende dans le sud pour en attraper un), avec de la nourriture incroyablement savoureuse et avec mon grand fréro qui est venu directement de Sherbrooke pour me voir (sous menace de se faire arracher les yeux s'il ne le faisait pas). J'ai trop de choses à dire, pas assez de temps ni de mots pour le faire. De toute façon, les mots ne peuvent pas décrire ce genre de choses, du moins pas mes mots à moi. Je ferai donc un très bref résumé pas vraiment représentatif de mon expérience.
Ce fut un voyage plaisant, qui nous fait réaliser un peu notre chance, que je ne regrette pas, mais qui fut tout de même décevant. Je m'attendais à faire un voyage humanitaire agrémenter de quelques sorties touristiques, j'ai reçu un voyage touristique avec quelques sorties dans des écoles une fois de temps en temps. Je n'ai rien contre le tourisme, mais je ne l'aurais certainement pas fait avec un groupe de 23 autres élèves de mon âge, tous presqu'aussi chialeux que moi.Mais bon! J'en garde un très bon souvenir, j'ai adoré les enfants cubains et je suis très heureuse d'avoir pu y aller!

Aucun commentaire: