vendredi, avril 13, 2007

Dans la peau d'une grande personne

Comme en témoignent les conversations qui courent dans les couloirs, le fameux bal des finissants approche. Qui dit bal dit bien sûr robes de bal. Et qui dit robe dit souliers qui va avec. Malheureusement, les principes de mode moderne banissent les espadrilles et autres souliers du genre avec ces robes. Vous me voyez venir là, hein? Et oui! Moi, j'ai dû me résigner à acheter des sandales à talons hauts. Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je n'es pas hésité à choisir la sandale avec LE talon. Vous savez, ce talon, élégant et svelte, le genre de talon qui defie toutes les lois de la gravité? Ce talon qui ressemble plus à une arme menaçante qu'à un talon? C'est donc celui là (ceux-là actuellement, en principe j'en ai deux), qui me supporteront lors de cette soirée mémorable. Ou qui feront en sorte que je devrai passer la soirée à quatre pattes. On verra bien!

1 commentaire:

Marc Antubiotique a dit...

te reste deux mois et demi pour te pratiquer quand même et les trouver presque confortable !