vendredi, avril 06, 2007

Des bonnes nouvelles!

Fini le chialage (temporairement du moins). Aujourd'hui, place aux bonnes nouvelles.
La première: Les profs ont gagnés hier! Ok, en tant qu'élève, je suis officiellement supposée être pour les élèves. Mais bon. C'est rare que je fais ce que je suis supposée de faire en tant qu'élève, alors pourquoi commencer maintenant?
La deuxième: Je suis acceptée au Cégep. Du moins je crois. J'ai pas encore regardé la lettre. Mais je sais que je le suis.
Troisième: J'ai appris LA meilleure nouvelle de l'année. Je n'ai pas besoin de mes mathématiques 526 pour avoir mon diplôme. Donc je peux couler autant que je veux!
Quatrième: Nous sommes en congé pour encore trois magnifiques journées. Mahaha!!

J'en aurait plein d'autre, mais ça serait très long et très plate (ben, plus que ce l'est déjà), alors je vais vous laisser avec ce petit lien.
http://profmaudit.blogspot.com/2007/03/love-is-in-air.html

1 commentaire:

Marc Antubiotique a dit...

La première : Merci de votre appui.

La deuxième : Ben dites donc ... faudra apprendre à ne plus vous revoir le midi ...

La troisième : mouais bon ... euh ...

La quatrième : merde, il n'en reste qu'une !