vendredi, avril 27, 2007

Bienvenue, mois d'avril

Entre la neige et le 20 degrés au dessus de zéro, le mois d'avril n'avait pas encore eu le temps de s'assumer totalement. Il a décidé de sortir du placard cette semaine. Nous pouvons enfin affirmer que nous sommes bel et bien au printemps. Ça fait du bien quand même. Voir que le climat n'est pas totalement déréglé, c'est presque réconfortant une fois de temps en temps.
Mais qui dit printemps dit pluie. Et moi qui avait sortie ma jolie Gertrude de la chambre à fournaise! (Avis d'intérêt général: Gertrude, c'est ma bicyclette. Je trouvais injuste d'abuser autant d'une pauvre bicyclette sans même me donner la peine de la baptiser) Oui, daccord, on peut bicycler sous la pluie. Mais...c'est déplaisant. Et dangereux. Alors elle va sympathiser dans le hangar avec la bicyclette de mon papa chéri jusqu'au prochain beau temps. Pauvre Gertrude.

Aucun commentaire: