mercredi, avril 25, 2007

Vol au dessus d'un nid de coucous

Avouez que vous l'attendiez celui-là! Et bien vous voilà comblés. Dans un mois moins un jour, les élèves de l'option théâtre 2007 présenteront la première de 'Un vol au dessus d'un nid de coucous'. Croyez-moi, ça en vaut le détour! Les acteurs sont vraiment hyper talentueux, les danses sont totalement démentes, les décors seront géniaux (et vous êtes mieux de pas dire le contraire) bref, le prix vaut déffinitivement la soirée fantastique que vous allez passer.
D'ailleurs, je suis tout à fait dévouée à cette pièce. J'ai parcouru les couloirs de l'école armée d'une civière, j'ai massacré une paire de pantalon, j'ai vandalisé une chaise de l'école (à la demande d'un professeur, je tiens à le souligner) et j'ai même dû vérifier des prix sur le site de Wal-Mart. Quelle honte! Mais le jeu en vaut déffinitivement la chandelle.
Bref, je vous invite tous à venir faire votre tour au Cabaret Théâtre du vieux Saint-Jean les 24 et 25 mai à 19h00. Voilà.

Aucun commentaire: