dimanche, avril 08, 2007

Lavage de cerveau

Il y a exactement un mois, je marchais dans les couloirs de l'aéroport Pierre Elliott Trudeau, en provenance de Santiago. Un mois déjà. Mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui!
Aujourd'hui, je chiale haut et fort contre les jeux vidéos. Ayant grandie avec deux frères, j'ai été entourée de jeux vidéos toute ma vie. Et aujourd'hui, j'en ai plein mon casque (pour rester polie). Non seulement, les jeux vidéos ont le don de me faire perdre toute ma patience, mais en plus, ils transforment mes frères en légumes. Chez ma mère, j'ai fait toute la vaisselle du souper de Pâques avec ma tante, parce que mes frères et mon cousin étaient trop passionnés par le PS2 pour pouvoir nous aider. Une fois rendu chez mon père, j'ai dû faire toute la vaisselle de la fin de semaine parce que mon grand frère était trop passionné par le PS2 pour se rendre comptre qu'il aurait pu faire quelque chose. Et vous devriez voir les conversations qu'ils ont quand ils jouent! Même mon chat me répond plus qu'eux quand je leur parle. J'en est marre!
Ça c'est sans parler du lavage de cerveau total que c'est idioties occasionnent. Je dirais que 90% des discutions commencées par mes frères concernent les jeux vidéos ou les consolles de jeux vidéos. Wow! Vraiment, ça m'intéresse (notez le sarcasme ici) Pu.capable. Mettez vous les où je pense et foutez moi la paix!!
Ahem. Bref, Joyeuses Pâques à tous. Et ne vous laissez pas avoir par la tentation des jeux vidéos. Ils sont du côté sombre de la Force.

1 commentaire:

Marc Antubiotique a dit...

À moins que ce ne soit le lavage qui ne soit en cause ... hum ... ;)