vendredi, mars 30, 2007

Poof! N'a pu.

Sweet sixteen? Poof! Disparu. N'as pu. Mouru. Où sont-ils passés? Il paraîtrait que ça fait déjà un an que j'ai vécu avec eux, alors ils laissent leur place au moins sweet seventeen. Ok, pour vous tous les vieux ridés (ceci n'était pas péjoratif. du moins, pas vraiment), avoir seize ou dix-sept ans, ça change pas grand chose. Mais pour nous, oh pauvres adolescents en train de découvrir qu'on vieilli même quand on ne veut pas, c'est la fin du monde!! Ok, peut-être pas la fin du monde. Mais il me semble que 17, c'est...plus...en tout cas! Je me rappele que quand j'étais une petite fille qui jouait à s'inventer des personnages abracadabrants avec mon petit frère, ils avaient toujours 17 ans. Pas 16, c'était trop jeune et pas sympathique comme chiffre. Je rêvais au jour où j'aurais 17 ans, où je serais vieille et belle et que je conquièrerait le monde. Et ça, c'est demain. Uh uh. Mais bon! Ça d'lair qui faut faire avec. Alors soyons vieille (du moins un peu plus) et continuons à agir comme on le doit à notre âge (ce qui veux dire qu'il faut soustraire environ dix ans à l'âge que nous avons). Bref, en attendant de devenir célèbre en inventant une machine à remonter le temps, bon vieillissement tout le monde!

Aucun commentaire: