samedi, mai 05, 2007

BMT

Alors que nous écoutions Tout le monde en parle dimanche passé, une annonce s'imposa à nos trois paires de yeux bruns. 'Le nouveau BMT de Subway'. Ça peut sembler banal comme ça, mais une question nous frappa tout trois en même temps: ça veut dire quoi BMT?
La première à répondre fut ma mère, qui s'exclama 'Si c'est en anglais, ça commence probablement par beef!' avant que je lui fasse remarquer que boeuf aussi, ça commence par B. Moi, j'optais plutôt pour 'Bonne Morue Trapue'.
Et puis arrivèrent les idées de mon petit frère:
Bonbon Maximisateur de Tympan.
Beau Moelleux Tibia
Ballerine Mexicaine en Tutu
Bonne Molaire Transgénique
Bouette de Morue Travesties
Boeuf Mormon Tomate (celui là s'approche tout de même relativement de quelque chose de plausible, non?)
Et mon favoris: Bain Moussant Tibétain.
Mais le mystère est toujours aussi mystérieux. Je crois que je vais devoir mener mon enquête. Je vous reviens bientôt avec la vraie signification!

Aucun commentaire: