jeudi, août 21, 2008

Aspirante Bleuet!

Petite mise-à-jour écrite vite dans le 15 minutes d'internet qu'il me reste à la bibliothèque de mon nouveau chez-moi. Vous l'aurez deviné, je suis arrivée dans mon appartement. Oui, oui! MON appartement. Mon tout petit 1 et demi miniature, où j'habite avec Mooshe et Mooshe 2, mes mouches domestiques. Journée d'inscription au Cégep aujourd'hui. Nous, en technique de milieu naturel, sommes condamné à porter une ruban rose fluo jusqu'à notre initiation, le 4 aout. Ça fait beaucoup de jour avec un ruban rose au poignet. Mais nous devrions survivre.
La ville est jolie, même si il fait vachement froid, et comme je n'ai plus trop de temps, je vous reviendrez bientôt avec les détails du déménagement (avec une seule voiture), du voyage en Columbie-Britanique et du 60 heures d'autobus pour revenir par che-nous.

Aucun commentaire: