lundi, août 25, 2008

Encore pré-enregistré

Avant de raconter les 60 heures d'autobus qui me ramenèrent à la maison, je dois vraiment vous parler des quinzes heures de voiture qui nous ont menés en Colombie-Britaniquee. En fait, pas vraiment les quinzes heures de route. Je vais me contenter de notre nuit. Nous nous y sommes pris un peu tard pour essayer de trouver un endroit où dormir. Et finalement, ce qui devait arriver arriva. Nous avons dû dormir dans la voiture. Pour vous donner une idée, nous étions ma tante, mon cousin, Shadow (Shnewzer géant) et moi dans une Pontiac Vibe, avec nos sleeping bag et nos glacières. Nous nous sommes installés dans un stationnement de A&W. Nous avons coucher la banquette arrière et le banc avant pour faire une tentative de lit pour mon cousin et moi, avec la chienne qui dormait à côté, et ma tante a essayer de s'installer confortablement sur son siège. Il y avait des jeunes qui s'amusaient dans la stationnement (parce que tout le monde sait que c'est cool de crier dans un stationnement de A&W à minuit le soir), mon cousin qui a été malade parce qu'il avait regarder Heroes sur le portable pendant une dizaine d'heures, la chienne qui ronflait, le vent qui sifflait dans les vitres que nous avons fermées, puis réouverte quand nous nous sommes tous mis à faire des bruits bizarres en respirant, le bruit des freins moteur des camions qui arrivait dans la route juste à côté...Bref, nous sommes partis à 5 heures du matin après s'être officiellement réveiller à 4h30. Ce fut définitivement ce que ce cher Senior Papa aurait appelé une expérience du sacrée. Et ce fut définitivement une expérience que je n'ai pas l'intention de renouvellé. Jamais.

Aucun commentaire: