jeudi, mai 10, 2007

2 mois et 2 jours...

...Depuis le retour de Cuba. Et je crois que j'avais moins chaud là-bas qu'ici.
Bref! Les préparatifs pour la pièce se préparent lentement. J'ai même hérité d'un demi rôle! Ainsi que le poste de régisseuse. Je deviens pratiquement importante!
Avec l'été qui arrive, je crois qu'il est temps de prendre des bonnes résolutions (je trouve que c'est plus facile garder des résolutions quand il fait beau moi). Alors j'ai fait un petit tour sur certains sites intéressants, et je suis tombée sur une section de Green Peace vraiment chouette.
http://www.greenpeace.org/canada/fr/a-vous-d-agir/trucs-et-astuces
Ce n'est pas parce que Monsieur le Premier Ministre ne veut plus de Kyoto qu'il faut tous se ranger de son côté. Selon moi du moins.


p.s: BMT est un diminutif pour le sandwich Brooklyn-Manhattan il paraît.

1 commentaire:

Marc Antubiotique a dit...

Je préfère encore pour BMT, le Beau Moelleux Tibia ! Je me vois très bien en commander un comme ca !! :)