mercredi, mai 23, 2007

La pièce.

Nous voilà de retour de notre générale technique! Ce fut probablement la meilleure générale technique à laquelle j'ai assistée de ma vie. À peine plus de trois heures, c'est probablement un record. Et c'est aujourd'hui que j'ai appris ce que serait concrètement mon rôle dans ce fantastique chorédrame. À part charier les décors, monter les décors et les démonter, ainsi que le rôle non-officiel qui semble m'avoir été attribué de venez-me-voir-si-vous-avez-des-questions-je-suis-supposés-avoir-toutes-les-réponses, c'est aussi sur moi que repose le 'timing' intégral de l'éclairage et semblerait-il du son aussi. Alors je ne suis presque pas stressée. Mais bon. La pièce va être complètement trop chouette. Alors je ne chialerais certainement pas pour une crise cardiaque ou deux. Ça en vaut déffinitivement la peine.

2 commentaires:

Marc Antubiotique a dit...

Ben merde alors !! :)

Moi même a dit...

Petite Lady Z, cette pièce était TROP Cool. j'ai rarement vu une pièce avec un jeu d'acteur aussi bon! Et des chorégraphies à en couper le souffle ;)