jeudi, mai 17, 2007

Gertrudette

Si vous êtes vraiment très très perspicace et que vous pouvez lire dans mes pensés, vous avez deviné de quoi je parle. Sinon, ben va falloir continuer de lire pour le savoir.
Vous souvenez-vous de ma chère Gertrude? Ma jolie bicyclette qui m'avait jeté son frein à la figure mais que j'affectionnais tout de même? Et bien, elle pourra prendre une retraite bien méritée! Hier soir, alors que mon papa me reconduisait gentiment à la maison, il a réussit à me convaincre de venir faire un tour chez lui, supposément pour changer le siège de Gertrude. J'ouvre donc le petit hangar, et fadaaa! J'apperçois un papier blanc sur lequel est écrit ' Bonne fête en retard mais avec beaucoup d'amour'. Comme nous sommes un mercredi soir, et que je ne suis pas particulièrement vite un mercredi soir, je me retourne simplement vers mon père et lui dit 'uh...merci?' avant de comprendre que ce n'était pas le guidon de ma Gertrude. C'est là que j'ai compris! Mon cadeau de fête c'était finalement rendu jusqu'au cabanon.
Alors j'aurai une bicyclette flambant neuve (et particulièrement jolie) à user sur les routes de la Montérégie samedi!

1 commentaire:

Moi même a dit...

Longue vie à Gertrudette! Espèrons qu'elle saura conserver son frein au bon endroit.
Et puis, tu a fait une faute. Ce n'est pas que le mercredi soir que tu est particulièrement vite.