samedi, mai 26, 2007

C'est fini!!

Vous aurez bien sûr deviné que je parle ici de Vol au dessus d'un nid de coucous. Après 6 mois de travail acharné (et parfois de pognage de beignes intensif), nous avons donné notre petit show devant en tout et pour tout environ 1200 spectateurs. Pas mal quand même!Je suis fière de mes petits acteurs, de ces petits chous qui ont tant évolués pendant l'année et qui m'ont rendue si fière une fois sur scène.
L'expérience de régisseure fut vraiment intéressante, quoique incroyablement stressante (vous demanderez confirmation à Réal pour voir).
Cette pièce fut le résultat de larmes, de bitcheries intensives en coulisse, , de frustrations incommensurables, de manque de sommeil et de nourriture, d'espoir et de rêve, d'entraide parmis des membres de cliques totalement différentes à l'école, de quelques taches de peinture, de crises de panique, de crises de rire, de nouvelles amitiés et d'amitiés brisées, de préparation, d'acharnement, de stress, de stress et encore de stress. En espérant que vous aurez aimé cette pièce autant que mes petits acteurs, les danseuses et moi.

1 commentaire:

Marc Antubiotique a dit...

T'inquiète, ils ont été admirables. Ce fut pour moi un très bel avant-midi avec la confirmation de nombreux talents et la découverte de certains autres. Reste le travail souvent passé sous silence des travailleurs techniques. Quand on voit un show bien rodé, sans faille, on oublie que c'est aussi grace à ces derniers. Je vous salue bien bas en soulignant votre très important travail dans cette grandiose production. Bravo !