dimanche, mai 27, 2007

Ça aussi c'est fini!

Cette fois, je parle d'un événement beaucoup moins connu de la population qui m'entoure. Comme je me disais que je ne serais pas assez fatiguée après la semaine de spectacles, je suis allée m'inscrire dans une fin de semaine intensive de karaté. Ce fait est plutôt mal connu de ce blog (ainsi que du monde qui me connait en général), mais oui, je fais du karaté. C'est ma cinquième année je crois. C'est probablement le seul sport au monde dans lequel j'ai réussi à me trouver un minimum de talent, et j'adore!
Donc, afin de m'amuser un peu, de ratraper les cours perdus à cause de la pièce et de m'améliorer, j'ai passé les deux dernières journées dans un gymnase de Napierville. Bien que totalement épuisée (se lever à 5h30 la fin de semaine, c'est pas dans mes habitudes) et assez enquilosée, l'expérience en a totalement value la peine. Je crois pouvoir affirmer que tous les petits muscles de mon corps ont travaillé en fin de semaine (ils me le rappelent d'ailleurs chaque fois que je bouge...). Alors voilà. Je voulais vous faire pars de ma passion pour le karaté. C'est fait. Bonne fin de semaine.

Aucun commentaire: